Guides et aides en ligne

Des documents utilisateurs, guides et aides en ligne qui documentent vos produits, est-ce que ça suffit? Non. Il vous faut de la documentation qui aide vraiment les utilisateurs, en répondant clairement et simplement à leurs questions. Lios conçoit du matériel bien pensé qui permet aux utilisateurs de tirer le meilleur de vos produits. Notre secret? Plus de 10 ans d’expérience et une connaissance approfondie de la façon de transmettre l’information pour la rendre accessible.

Notre spécialité, c'est rendre l'information :

  1. Claire
  2. Bien structurée
  3. Facile à consulter
  4. Dans un format adapté aux utilisateurs et au contexte d’utilisation
Résultat

Une documentation qui aide vraiment vos clients et rend leur expérience client plus positive sur toute la ligne.

 

Quelques exemples

  • Guides d’installation
  • Guides d’utilisation
  • Guides d’entretien
  • FAQ
  • Aides en ligne

On ne fait que ça

Nous sommes experts en documentation technique. Nous savons comment produire du contenu qui aide vraiment : facile à trouver, facile à comprendre et facile à utiliser.

J'ai besoin de :

Quelques réalisations