Services-conseils

Au service de vos objectifs d’affaires.

Par où commencer quand vous débordez d'information et que les besoins en documentation de vos clients, partenaires et employés sont grands? Et si vous commenciez par vous offrir un regard d'expert?

Au service de vos objectifs d’affaires

Faire de la documentation pour faire de la documentation ne peut pas vous mener bien loin. Pour être utiles, votre documentation et vos formations doivent être au service de votre entreprise, de vos objectifs d’affaires, pour :
  • Augmenter la performance de vos équipes
  • Améliorer votre image de marque
  • Améliorer la satisfaction de votre clientèle

Lios jette un oeil avisé sur votre situation et travaille avec vous pour mettre en place les meilleures solutions.

Lios-illustration-service-conseil-rev1

Notre approche consiste à :

  1. Évaluer l’information existante pour poser un diagnostic;
  2. Établir vos besoins;
  3. Déterminer quelles devraient être vos priorités selon vos objectifs;
  4. Élaborer un plan de documentation et de formation techniques;
  5. Mettre en place des outils qui facilitent la gestion, le partage et l’utilisation de l’information;
  6. Établir les bonnes pratiques pour que tout le monde sache ce qu’il a à faire et comment le faire;
  7. Intégrer la production de la documentation et de la formation techniques à vos processus d’affaires.
Résultat

La production et la maintenance de la documentation et de la formation techniques sont intégrées à vos opérations pour mieux répondre à vos objectifs d’affaires.

 

Plus de 10 ans
de conseils avisés

Prêt à mettre l’information à votre service?

Quelques réalisations