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31/012017

Guides d’installation pour les distributeurs

Besoin Avec un carnet de commandes bien rempli, NRC devait trouver une façon d’accélérer la livraison de ses remorqueuses. Elle a donc eu l’idée d’augmenter sa productivité en demandant à ses distributeurs de faire eux-mêmes l’installation des remorqueuses. Mais pour que cela fonctionne, il fallait d’abord que ses distributeurs soient capables d’installer les remorqueuses efficacement […]

31/012017

Guides pour des équipements de remorquage et de dépannage

Besoin NRC cherche à en faire toujours plus pour répondre aux besoins de ses clients. Et ça veut aussi dire leur fournir des outils de communication technique qui les aident vraiment à utiliser ses produits. Comme elle n’a pas besoin des services de rédacteurs techniques à temps plein, et qu’elle préfère que ses employés consacrent […]

31/012017

Aides à la tâche pour faciliter le transfert de connaissances

Besoin Lors de la réorganisation de son service de TI, en 2016, Intact Assurance a dû confier certaines des tâches d’un groupe à un autre groupe. Et pour Intact Assurance, il était clair que ce transfert de tâches devrait être accompagné d’un transfert de connaissances. Après tout, des façons de faire efficaces avaient déjà été […]

31/012017

Soutien en gestion de contenu pour un outil d’aide en ligne

Besoin Avec un outil d’aide en ligne regroupant des milliers de pages d’information, le service à la clientèle du client de Lios peinait à répondre aux appels dans des délais raisonnables. Il fallait donc trouver une façon d’améliorer l’outil pour aider le personnel du service à la clientèle à devenir plus performant. Solution Régler ce […]