Vous rêvez d’être disponible pour vos clients 24 heures par jour? De leur fournir des réponses plus rapidement? D’alléger la tâche de votre service à la clientèle et de votre soutien technique en leur évitant d’avoir à répondre sans cesse aux mêmes questions simples?
Avec un chatbot bien pensé, vous le pouvez!
Un chatbot peut être un formidable outil pour soutenir à la fois vos clients et votre service à la clientèle!
Mais pour ça, il faut que sa place dans votre stratégie de service à la clientèle soit bien définie et que son contenu soit simple, clair et exact. Lios peut concevoir avec vous un chatbot qui permettra à vos clients d’avoir rapidement accès à l’information ou à la ressource dont ils ont besoin pour résoudre leurs problèmes.
Des années d'expertise à votre service!
Spécialisé depuis des années en services conseils et en développement de contenu en communication technique, Lios peut vous aider à :
- Définir vos objectifs de service à la clientèle
- Savoir comment un chatbot peut s’intégrer dans votre stratégie de service à la clientèle
- Trouver le bon type de chatbot (basé sur l’intelligence artificielle ou sur des choix ou FAQ)
- Définir la personnalité de votre chatbot
- Créer les flux conversationnels
- Élaborer le contenu
- Tester le contenu
- Analyser les interactions et les données d’utilisation
- Mettre à jour et améliorer le chatbot
Résultat
De l’information disponible en tout temps, des clients plus satisfaits et un service à la clientèle qui peut enfin se concentrer sur les questions qui posent de vrais défis.