Chatbots

Vous rêvez d’être disponible pour vos clients 24 heures par jour? De leur fournir des réponses plus rapidement? D’alléger la tâche de votre service à la clientèle et de votre soutien technique en leur évitant d’avoir à répondre sans cesse aux mêmes questions simples? Avec un chatbot bien pensé, vous le pouvez!
Un chatbot peut être un formidable outil pour soutenir à la fois vos clients et votre service à la clientèle! Mais pour ça, il faut que sa place dans votre stratégie de service à la clientèle soit bien définie et que son contenu soit simple, clair et exact. Lios peut concevoir avec vous un chatbot qui permettra à vos clients d’avoir rapidement accès à l’information ou à la ressource dont ils ont besoin pour résoudre leurs problèmes.

Des années d'expertise à votre service!

Spécialisé depuis des années en services conseils et en développement de contenu en communication technique, Lios peut vous aider à :

  • Définir vos objectifs de service à la clientèle
  • Savoir comment un chatbot peut s’intégrer dans votre stratégie de service à la clientèle
  • Trouver le bon type de chatbot (basé sur l’intelligence artificielle ou sur des choix ou FAQ)
  • Définir la personnalité de votre chatbot
  • Créer les flux conversationnels
  • Élaborer le contenu
  • Tester le contenu
  • Analyser les interactions et les données d’utilisation
  • Mettre à jour et améliorer le chatbot
Résultat

De l’information disponible en tout temps, des clients plus satisfaits et un service à la clientèle qui peut enfin se concentrer sur les questions qui posent de vrais défis.

 

On ne fait que ça

Nous sommes experts en documentation technique. Nous savons comment produire du contenu qui aide vraiment : facile à trouver, facile à comprendre et facile à utiliser.
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