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13/042021

8 bonnes raisons d’utiliser un chatbot pour votre service à la clientèle

Les entreprises qui proposent des produits ou services en ligne ont rapidement compris comment les chatbots peuvent les aider à transformer les visites en ventes. Certaines font même preuve d’énormément de créativité pour améliorer leur taux de conversion. Mais qu’en est-il pour le service à la clientèle? Par contre, les chatbots sont largement sous-utilisés quand […]

02/102019

Comment intégrer CodePen et JSFiddle dans MadCap Flare

Alors, vous n’avez aucune difficulté à utiliser des exemples de code dans votre documentation. Peut-être même que vous avez lu notre article qui explique comment insérer des blocs de code dans Flare avec Prism.js. Et maintenant que vous avez goûté aux fonctionnalités qui peuvent transformer du code ennuyant en code époustouflant, avez-vous une envie soudaine […]

23/052018

Comment externaliser efficacement

Voilà, vous vous êtes décidé à aller chercher de l’aide à l’externe pour produire votre documentation technique. Peut-être même que notre article Externaliser ou embaucher? Quelques pistes pour vous aider à faire le bon choix vous a aidé à prendre votre décision. Il vous reste maintenant à faire en sorte que tout se passe bien, […]

28/022018

Personne ne lit votre documentation technique? Faites-en de la meilleure!

Si on pense que personne ne lit la documentation technique, on en vient rapidement à se demander : « À quoi ça sert d’investir temps et argent pour de la documentation technique? ». Et si on ne se posait pas la bonne question? On ne fait pas de la documentation technique pour qu’elle soit lue Comme le […]