Dans votre organisation, ce n’est pas l’information qui manque. Mais beaucoup d’information, ça veut souvent dire beaucoup d’information difficile à trouver, à comprendre et à garder à jour. Alors que vous avez des projets d’envergure à mener et que vous devez toujours en faire plus avec moins, assurez-vous que votre information travaille pour vous, pas contre vous.
Mettre l’information à l’oeuvre, c’est efficace
Avec des outils adaptés, même les plus grandes organisations peuvent tourner à plein régime. Donnez à votre personnel les moyens de travailler mieux et d’être plus performant en lui fournissant de l’information exacte, à jour, facile à trouver et facile à comprendre.

Plus de 15 ans d’expérience
avec les sociétés et organismes publics
Prêt à mettre l’information à votre service?
Améliorez

Vos opérations
Aidez vos équipes à développer...
Votre personnel se heurte trop souvent à de l’information difficile à trouver, désuète ou incohérente et toutes vos activités tournent au ralenti?
...et utiliser l’information
Avec plus de dix ans d’expérience auprès de sociétés et d’organismes publics, nous pouvons vous aider à répondre aux questions les plus importantes : Quand, quoi et comment documenter? Vous pourrez ainsi mieux développer, diffuser et maintenir votre documentation tout en facilitant son utilisation.


Votre service à la clientèle
Les meilleures réponses sont celles que vos clients trouvent par eux-mêmes...
Quand ils consultent votre documentation, vos clients veulent une seule chose : trouver rapidement une réponse pour régler leur problème. Donnez-leur ce qu’il faut pour y arriver : guides, aides en ligne, FAQ, tutoriels et autres outils qui les aident vraiment.
...ou au bout du fil ou du chat
Vos clients ont préféré communiquer directement avec vous? Votre service à la clientèle est là pour ça. Fournissez-lui des outils qui les soutiennent vite et bien. Avec des aides à la tâche, bases de connaissances et autres outils bien conçus, votre personnel a toujours l’information qu’il lui faut à portée de la main.

Votre formation et votre transmission de connaissances
Préserver le savoir-faire, transmettre la compétence...
Mouvements de personnel fréquents? Assurez-vous que votre monde est toujours formé pour accomplir son travail dans les règles de l’art et faites en sorte que le savoir-faire ne prenne pas sa retraite en même temps que vos employés.
...grâce aux bons outils
Mentorat, ateliers, formations et autoformations, outils en ligne de partage de connaissances, aides à la tâche, Lios vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour bien intégrer vos nouvelles recrues et conserver l’expertise de votre personnel chevronné.
On ne fait que ça
Nous sommes experts en documentation technique. Nous savons comment produire du contenu qui aide vraiment : facile à trouver, facile à comprendre et facile à utiliser.
J'ai besoin de :
Quelques clients
- Alstom
- Commission de la construction du Québec
- Conseil national de recherches du Canada
- Hydro-Québec
- Société de transport de Montréal