Logiciels
et technologies

Votre documentation arrive-t-elle à suivre la cadence de votre innovation?

Vous savez que pour rester au sommet, vous devez constamment faire des mises à jour, développer de nouvelles fonctionnalités et améliorer l'interface de vos produits. Mais savez-vous que laisser vos utilisateurs sans ressource pour utiliser vos produits, c'est risquer votre clientèle et votre réputation?

Planifier sa documentation, c’est prendre une longueur d’avance

Avec de nouveaux produits et de nouvelles versions qui sortent à un rythme effréné, vous devez organiser votre documentation de façon à la rendre facile à produire et à maintenir. Mieux, si vous intégrez sa production au processus de développement de vos produits, votre documentation sera toujours prête à temps.

Plus de 15 ans d’expérience
avec les entreprises de logiciels et technologies

Prêt à mettre l’information à votre service?

Améliorez

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Vos ventes et votre marketing

Aidez vos clients à faire le bon choix

Fournissez à vos clients l’information nécessaire pour choisir le produit qui répondra le mieux à leurs besoins.
En les outillant avec une documentation complète, de qualité et qui inspire confiance, vous montrez à vos clients qu’ils comptent pour vous. Vous vous donnez ainsi un net avantage concurrentiel.

 

Outillez votre force de vente et vos agents et distributeurs

Donnez les moyens à votre équipe de vente de se surpasser. Fournissez-lui du matériel technique qui saura attirer et convaincre les consommateurs.
Les démonstrations, les formations, le matériel de vente et la documentation technique bien faits deviennent autant d’arguments de vente pour ceux qui représentent vos produits.

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Votre service à la clientèle

Les meilleures réponses sont celles que vos clients trouvent
par eux-mêmes...

Quand ils consultent votre documentation, vos clients veulent une seule chose : trouver rapidement une réponse pour régler leur problème. Donnez-leur ce qu’il faut pour y arriver : guides, aides en ligne, FAQ, tutoriels et autres outils qui les aident vraiment.

...ou au bout du fil ou du chat

Vos clients ont préféré communiquer directement avec vous? Votre service à la clientèle est là pour ça. Fournissez-lui des outils qui les soutiennent vite et bien. Avec des aides à la tâche, bases de connaissances et autres outils bien conçus, votre personnel a toujours l’information qu’il lui faut à portée de la main.

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La formation de votre personnel

Combien vous coûte la confusion?

Sûrement trop!
En perte de temps et de productivité. En occasions d’affaires manquées. En baisse de la satisfaction de votre clientèle. En roulement de personnel élevé. Et peut-être ultimement en dommage à votre réputation.

 

Éliminer la confusion, ça rapporte gros

Avec des guides d’utilisation et de maintenance, des aides à la tâche et procédures de travail et des bases de connaissances de qualité, vous donnez à vos équipes les moyens de faire leur travail. Ce que vous y gagnez? Un processus de développement optimisé, une qualité constante de vos produits, et surtout, du personnel plus efficace.

On ne fait que ça

Nous sommes experts en documentation technique. Nous savons comment produire du contenu qui aide vraiment : facile à trouver, facile à comprendre et facile à utiliser.

J'ai besoin de :

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