Soutien pour la gestion de la documentation

Projet réalisé pour Accedian

Accedian est une entreprise qui offre des solutions de garantie de performance pour les réseaux de liaisons mobiles et à petites cellules, les services d’affaires et les réseaux SDN des fournisseurs de services.

Appuyer son image de marque

En 2010, Accedian, alors en pleine croissance, a senti le besoin d’améliorer sa documentation technique pour mieux soutenir ses clients. Elle voulait aussi que sa documentation technique fasse partie intégrante de son image d’entreprise. Accedian a donc fait appel à Lios, qui a produit pour elle différents produits de documentation : guides d’installation, d’utilisation et d’administration, notes d’application, etc.

Soutenir la croissance avec le bon outil

Au fil du temps, l’entreprise a grossi et il est devenu essentiel pour elle de mieux gérer une documentation technique qui devenait toujours de plus en plus importante. Lios a donc mis en place Madcap Flare, un outil de création, d’édition et de gestion de contenu, afin de faciliter la gestion et la production de la documentation tout en diminuant ses coûts. Lios a également intégré toute la documentation existante dans Flare, en organisant l’information dans une structure facile à maintenir.

Un soutien sans faille

Aujourd’hui, grâce à MadCap Flare et à son équipe de documentation, Accedian gère et produit presque toute sa documentation technique elle-même. Toutefois, elle peut encore compter sur le soutien de l’équipe de Lios pour répondre à des besoins plus pointus ou ponctuels en développement et intégration de contenu.